Pied / Cheville – Post opératoire

PERCUSOFT

Conçue pour le chaussage post-opératoire de l’avant-pied, notamment la chirurgie percutanée, la PERCUSOFT permet une mise en décharge de l’avant pied tout en préservant un bon confort de marche.
Le point de bascule ainsi que la rigidité de la semelle procurent un déroulé du pas sans flexion métatarso-phalangienne mais assurant l’appui complet nécessaire aux ostéotomies percutanées des métatarsiens latéraux. Le matériau utilisé permet quant à lui d’allier une rigidité importante et l’amortissement des chocs lors de la marche.
Les dimensions du chaussant ont été étudiées afin de s’ajuster précisément à tous les volumes de pieds opérés, compte tenu de l’œdème et des bandages post-opératoires. Le tissu élastique utilisé pour la tige contribue également à cet ajustement en permettant une adaptation très précise à n’importe quel volume affinant ainsi le
chaussage.

 

DonJoy PodaHeel

 

DonJoy PodaPro

 

AQUATEX® LE SEUL PROTÈGE-PLÂTRE 100% ÉTANCHE

AQUATEX® vous garantit une étanchéité totale grâce à son principe breveté de mise sous-vide pour une immersion totale du membre plâtré.

Sans élastique et grâce à la mise sous-vide, AQUATEX® n’engendre pas d’effet de garrot pour plus de confort et de sécurité.

Le protège-plâtre AQUATEX s’adapte aussi bien sur les membres plâtrés d’adultes que sur ceux d’enfants à partir de 3 ans.

En savoir plus !